Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

Femmes 3000 BdR soutient le Programme Volontaires Marseille EUFA EURO 2016

<![if !vml]><![endif]>

 

 

 

 

 

Du 10 juin au 10 juillet 2016, se déroulera l’UEFA EURO 2016.

 

En PACA, deux sites accueilleront la compétition : Marseille et Nice.

A cette occasion, ce sont 1350 volontaires qui seront mobilisés dans notre région.

Les inscriptions et les entretiens des candidats sont ouverts jusqu’au 30 novembre.

 

 

Pour les volontaires, 17 domaines d’intervention offrent la possibilité de s’engager sur une cinquantaine de missions  différentes: Hospitalité, services spectateurs, médias, services VIP, cérémonies etc.

Pour devenir volontaire, il suffit de s’inscrire sur le site www.volontaires.euro2016.fr – une fois enregistré, le ou la candidat(e) est invité(e) à une interview avec nos équipes. L’échange dure environ une demi-heure, il permet d’évaluer ensemble la mission qui correspond le mieux aux motivations, aux attentes et aux envies d’engagement du candidat.

 

<![if !vml]><![endif]>

 

Installée au district de Provence de Football, l’équipe du programme Volontaires UEFA EURO 2016 de Marseille recherche 800 volontaires.

6 matchs se dérouleront au Nouveau Stade Vélodrome, dont 4 matches de poule (le deuxième avec l’équipe de France), un quart de finale et une demi-finale.

Contact : marseille@volontaires2016.fr

 

 

 

 

Profil des volontaires: avoir 18 ans au moment de la compétition, être disponible les jours de matches au minimum (durant les 6 jours de matches à Marseille ou les 4 jours de matches à Nice), avoir une bonne connaissance de la ville dans laquelle le candidat postule, avoir des connaissances en anglais et/ou des compétences spécifiques pour certaines missions.

 

 

Le programme Volontaires UEFA EURO 2016 est également l’occasion de collaborer avec les différents districts de la région PACA en favorisant les engagements de leurs membres et en soutenant certains des projets mis en place par les districts (football à l’école, insertion des jeunes par le foot, féminisation, personnes en situation de handicap etc.).

 

 




Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

Les commentaires sont fermés.